Quel genrede cow-boyêtes-vous ? Commencer

Votre résultat : Cow-boy amateur

Pour vous, les cow-boys, c'est un déguisement pour l'Halloween et vous ne salirez jamais vos bottes. Vous pensez avoir une bonne connaissance du monde des cow-boys, car vous avez lu toutes les bandes dessinées de Lucky Luke et vous avez vu tous les films de John Wayne. Par contre, la vraie vie de cow-boy, ce n'est pas pour vous.

Conseil du cow-boy : Restez en ville et regardez tous les épisodes de Cow-boy urbain que vous avez enregistrés.

Votre résultat : Cow-boy débutant

Le monde des cow-boys vous intéresse, mais vous ne savez pas trop si c'est pour vous. Vous aimez le confort de la ville, mais la campagne a un côté qui vous attire. Comme vous n'aimez pas forcément vous salir les mains ou tacher votre beau chapeau de cow-boy tout neuf, vous devriez certainement rester en ville. Continuez de rêver !

Conseil du cow-boy : Passez une fin de semaine à la campagne. Pourquoi pas chez Arthur Denis, surnommé « Le shérif », dans son ranch « Champêtre County » à Saint-Denis, en Saskatchewan. Il vous montrera comment vivre comme un vrai cow-boy.

Votre résultat : Cow-boy fringant

Le monde des cow-boys vous fascine et vous êtes plein de bonne volonté. Vous avez aussi du courage et vous partagez beaucoup de valeurs du monde des cow-boys. Vous pouvez vous imaginer vivre la vie des cow-boys, mais vous n'êtes pas encore tout à fait prêt à laisser complètement la vie de la ville derrière vous.

Conseil du cow-boy : Allez passez un été dans un ranch à travailler du soir au matin, en immersion dans le monde des cow-boys.

Votre résultat : Vrai de vrai cow-boy

Rien ne vous fait peur et vous adorez travailler. Vous aimez les animaux et vous sentir en harmonie avec la nature. C'est sûr, vous avez du sang de cow-boy et vous comprenez parfaitement toutes les traditions, les valeurs et le mode de vie des cow-boys. Vos valises sont faites depuis des années, vous attendez seulement qu'un ranch vous appelle.

Conseil du cow-boy : Partez tout de suite galoper sur la plaine, vers le soleil couchant.